NADA Miami 2020

1.12 – 5.12 2020
NADA Miami 2020

Édition virtuelle et en galerie
Du 1 au 5 décembre, 2020

Bradley Ertaskiran est heureuse de présenter le travail de Preston Pavlis, Stephanie Temma Hier et Shaan Syed dans le cadre de notre participation à NADA Miami 2020. En plus de se dérouler sur la plate-forme virtuelle de la foire, les projets seront cette année complémentés d’une présentation physique dans chacune des galeries participantes. Ainsi, bien qu’éloignée des plages de sable et des palmiers, la galerie est ravie de canaliser l’énergie de NADA Miami dans le bunker afin d’y présenter le travail de ces trois artistes.

Dans le cadre de cette présentation, nous exposons des œuvres de grand format de Preston Pavlis, où la peinture à l’huile, la broderie et les techniques de collages sont appliquées à la toile détendue. Les images qui en résultent créent des associations poétiques et laissent entrevoir certaines bribes du récit personnel de l’artiste. Pavlis est né à Loma Linda, Californie et vit et travaille à Edmonton, Alberta.

Stephanie Temma Hier crée des cadres en céramique complexes afin d’accueillir ses peintures. Le vocabulaire pictural employé par l’artiste provient à la fois de vanités datant du siècle d’or néerlandais, d’images d’archives web ainsi que d’éléments de la culture pop. Stephanie Temma Hier est née à Toronto, Ontario et vit et travaille présentement à New York, NY.

Les peintures et œuvres sur papier de Shaan Syed deviennent l’objet d’une tension inhérente résultant du contraste entre les lignes abstraites de style hard-edge et une application gestuelle et personnelle de la matière. Shaan Syed est né à Toronto, Ontario et vit et travaille à Londres, UK.

Pour consulter le site web de la foire, veuillez cliquer ici.

Images additionnelles et vues d’installation à venir.