Gabriele Beveridge, Julia Dault

FIAC OVR

20.10 – 25.10 2021
FIAC OVR

20 octobre : Inauguration VIP
21 au 25 octobre : Foire ouverte au public en ligne

Bradley Ertaskiran est fière d’annoncer sa participation à l’édition 2021 de FIAC OVR (en ligne). Pour l’occasion, la galerie présente une sélection d’oeuvres récentes de Gabriele Beveridge et Julia Dault. À travers une esthétique séduisante, Gabriele Beveridge et Julia Dault remettent toutes deux en question la notion de production artistique.

JULIA DAULT intègre dans sa pratique des techniques picturales et manufacturières en incorporant des outils non conventionnels tels que des peignes et des racloirs pour créer des motifs qui révèlent délibérément les différentes couches comprises dans ses œuvres. Pour la FIAC, l’artiste présente deux nouvelles peintures, dont Guided by Voices qui est actuellement incluse dans une exposition collective au Musée d’art contemporain de Toronto jusqu’en janvier 2022.

GABRIELE BEVERIDGE pour sa part nous propose trois nouvelles œuvres qui emploient le langage de la beauté et de l’affichage de consommation en isolant, juxtaposant et recontextualisant des images trouvées, du verre soufflé à la main, des extensions de cheveux et des jambes de mannequin chromées. Ce faisant, l’artiste se réapproprie des symboles commerciaux afin de rompre et réorganiser la mise en scène conventionnelle de l’attraction et du désir. Gabriele Beveridge présente actuellement ces œuvres dans le cadre d’une exposition duo au Kai Art Center (Estonie).

Pour consulter FIAC OVR, veuillez cliquer ici.