Frieze New York
6.05 – 15.05 2020
8 mai – 15 mai 2020
VIP: 6 & 7 mai
Bradley Ertaskiran est heureuse de présenter le travail de Julia Dault, Veronika Pausova et Shaan Syed dans le cadre de notre participation à Frieze New York, section Focus. Pour cette occasion, Veronika Pausova a créé quatre nouvelles œuvres remarquables, dont son plus grand format réalisé à ce jour. Shaan Syed pour sa part propose une série de quatre œuvres intitulée Thank You India tandis que Julia Dault présente une sélection de magnifiques peintures réalisées spécifiquement pour la foire.
Bradley Ertaskiran est heureuse de lancer son tout premier SALON VIRTUEL qui vient compléter notre participation à la version digitale de la foire Frieze New York. Vous trouverez notamment des aperçus dans le studio des artistes et des descriptions spécifiques derrière la création de certaines œuvres.
Le corpus d’œuvres proposé pour Frieze New York s’inspire des legs de l’abstraction, chaque artiste revisitant ce vocabulaire pictural à des fins très différentes. Une observation minutieuse des œuvres proposées, détail par détail, permet de découvrir le processus par couches successives de Julia Dault, d’admirer l’incroyable aptitude de Veronika Pausova à peindre doigts et orteils (!), ainsi que l’habileté de Shaan Syed à intégrer son récit personnel dans une tradition du hard-edge.